DIV n°4 / Inondation Maison ou Appartement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DIV n°4 / Inondation Maison ou Appartement

Message par Capitaine John11 le Ven 21 Avr - 20:41

Appel du Requérant : Bonjour, Je vous appelle car j’ai de l’eau qui coule depuis mon plafond.
Adresse de l’intervention :  63 Rue Gambetta à Le Passage

Types d’intervention :  Inondation Maison ou Appartement
Engin à déclenché : VTU
Engin en renfort :
Service à déclenché (SAMU, Police ou gendarmerie, ErDF, etc) : Autorité municipal et Service des Eaux

Durée estimée de l’intervention : 1 heure

Différents messages :
1) Message d’Ambiance : Je suis commune de Le Passage au 63 Rue Gambetta. Je vois de l’eau qui s'écoule au niveau du plafond dans un appartement au RDC d’un immeuble R+3. Reconnaissance en cours dans l’immeuble afin de trouver la fuite. J’attend le services des eaux ainsi que l’autorité municipal. Je poursuis reconnaissance et message suivra.
2) (30 minutes du début de l’inter) Message  de renseignement n°1 : Autorité municipal et service des eau se présente sur les lieux. Nous avons procédé au cassage de la porte de l’appartement au R+1. Je vois au robinet d’eau ouvert. Pas d’information sur le propriétaire. Je demande la Police sur les lieux pour procéder à la constatation des dégâts. Dès l’arrivée de la Police, je ferais un retour disponible CS.
3) (45 minutes du début de l’inter) Message de conclusion : Police se présente. Je fais un retour disponible CS.

Capitaine John11

Revenir en haut Aller en bas

Re: DIV n°4 / Inondation Maison ou Appartement

Message par Lieutenant-Colonel Loic le Dim 23 Avr - 20:48

validé par CDC

Lieutenant-Colonel Loic

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut