DIV n°8 / Dépose d'objet menaçant de tomber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DIV n°8 / Dépose d'objet menaçant de tomber

Message par Capitaine John11 le Dim 23 Avr - 14:18

Appel du Requérant : Bonjour, Je viens de sortir du Super U quand je vois que la corniche commencé à tomber et risque de tomber sur les personnes. Est ce que vous pouvez venir l’enlever ?
Adresse de l’intervention :  Super U à Lavardac

Types d’intervention :  Dépose d’objet menaçant de tomber
Engin à déclenché : VTU
Engin en renfort : EPA
Service à déclenché (SAMU, Police ou gendarmerie, ErDF, etc) : Autorité Municipale, Police

Durée estimée de l’intervention : 1h25 minutes

Différents messages :
1) Message d’Ambiance : Je suis au Super U à Lavardac. Je vois un morceau de corniche en tuffeau menaçant de tomber sur la VP. La Police Nationale et Municipale ont fait un périmètre de sécurité sur la VP. Je demande une EPA en renfort car on ne peut pas l’atteindre avec l’échelle à coulisse. Message suivra.
2) (40 minutes du début de l’inter) Message de renseignement: L’EPA … se présente sur les lieux. Nous allons faire tomber le morceau de la corniche qui menace de tomber. Le directeur de Super U est sur les lieux. Je prévois de renvoyé les moyen SP dans 10 minutes.
3) (55 minutes du début de l’inter) Message de conclusion : Nous avons fait tomber le morceau de corniche. Le service technique de la mairie va mettre en place des barrière et va enlever les gravas. Pour nous missions terminer, tous les moyens SP font un retour disponible

Capitaine John11

Revenir en haut Aller en bas

Re: DIV n°8 / Dépose d'objet menaçant de tomber

Message par Lieutenant-Colonel Loic le Dim 23 Avr - 20:52

validé par CDC

Lieutenant-Colonel Loic

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut